Touche pas à mes points !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mes points !

Forum de discussion de tous les usagers de la route
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur le site :" touche pas a mes points "
ce site est pour tout le monde,auto,moto,camion,scooter,mobylette,velo,pieton,tout le monde a son mots a dire...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Radars "Pédagogiques"Parlons argent et stratégie, tout est dans cette vidéo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

Radars "Pédagogiques"Parlons argent et stratégie, tout est dans cette vidéo...  Empty
MessageSujet: Radars "Pédagogiques"Parlons argent et stratégie, tout est dans cette vidéo...    Radars "Pédagogiques"Parlons argent et stratégie, tout est dans cette vidéo...  EmptyDim 18 Sep - 18:16

voila ce qui se passe en ce moment sur nos routes pour votre pseudo "sécurité"




-Argent : la commande est dejà passée au niveau national, auprès d'un marché de 5 fabriquant (quasi monopole).
-Ces radars sont bourrés d’électronique pour mieux étudier le comportement des automobilistes:
- Vitesse moyenne en fonctions des heures de la journée
- Nombre de dépassements des vitesses autorisées par heure ou par jour
- Mémorisation et export de ses données sous forme de graphiques

De quoi bien étudier notre comportement pour pouvoir optimiser à terme l’enlacement des contrôles mobiles.

MAINTENANT JE COMPRENDS MIEUX LE CARACTÈRE PÉDAGOGIQUE DE CES RADAR.....Grrrrrrrrrrrr !!!

Oui les gendarmes aussi sont soumis à la rentabilité, et croyez moi si vous voulez, mais cette nouvelle opération de remplacement de panneaux avertisseur de radars ressemble plus a un investissement financier pour préparer la répression, qu'a un nouvel outil pour faire uniquement de la prévention.

Revenir en haut Aller en bas
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

Radars "Pédagogiques"Parlons argent et stratégie, tout est dans cette vidéo...  Empty
MessageSujet: Re: Radars "Pédagogiques"Parlons argent et stratégie, tout est dans cette vidéo...    Radars "Pédagogiques"Parlons argent et stratégie, tout est dans cette vidéo...  EmptyDim 18 Sep - 18:44

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad cout de l'opération entre 4 et 17,5Millions d'euros...

C'est comme si on te disait que tu allais être payé entre 400 et 17 500 Euros par mois par exemple....
faut croire que c'est plus facile de payer avec l'argent des autres ... celui du contribuable en l’occurrence... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Radars "Pédagogiques"Parlons argent et stratégie, tout est dans cette vidéo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais non c'est pas pour vous baiser du tout du tout... Grrrr
» la fin des avertisseurs de RADARS
» Carte des Radars
» 1 ere video (a venir)
» La voici la première vidéo de TPAMP...!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas à mes points ! :: MOBILISONS NOUS ! :: Les vidéos-
Sauter vers: