Touche pas à mes points !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mes points !

Forum de discussion de tous les usagers de la route
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur le site :" touche pas a mes points "
ce site est pour tout le monde,auto,moto,camion,scooter,mobylette,velo,pieton,tout le monde a son mots a dire...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 autocollant (en cours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 48
Localisation : 72

autocollant (en cours) Empty
MessageSujet: autocollant (en cours)   autocollant (en cours) EmptyVen 8 Juil - 21:23

autocollant (en cours)

autocollant (en cours) Logokj10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net/
Yamastars
Admin
Admin
Yamastars


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Le Mans

autocollant (en cours) Empty
MessageSujet: Re: autocollant (en cours)   autocollant (en cours) EmptySam 9 Juil - 8:09

Bon moi j'ai un amis qui taf dans l'adhesif, et je peux lui préparer des fichiers propre pour impression/découpe... mais je n'ai pas les moyens de payer pr les adhesifs.... qu'avez vous prévu? Faire payer les stick?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-motardsmanceaux.com
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

autocollant (en cours) Empty
MessageSujet: Re: autocollant (en cours)   autocollant (en cours) EmptySam 9 Juil - 8:25

Yamastars a écrit:
Bon moi j'ai un amis qui taf dans l'adhesif, et je peux lui préparer des fichiers propre pour impression/découpe... mais je n'ai pas les moyens de payer pr les adhesifs.... qu'avez vous prévu? Faire payer les stick?

Pour l'instant on recherche un Max de fournisseurs potentiels cheers cheers cheers peux tu lui demander un chiffrage stp pour 20, 50 , 100, 500 stick en une commande?
dans un premier temps j'en commanderai quelques uns perso, pour lancer la machine, ensuite, nous allons tenter de créer une assos qui nous permettra légalement de récolter des fond ou des dons... santa
donne moi le prix que tu peux obtenir en MP stp ainsi que le fichier don tu parle pour l'impression sachant que mon premier objectif sera de faire une distrib gratuite un dredi soir au rassemblement du RUN du Mans... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mega mciii pour ton aide et ta présence parmi nous ....
Very Happy Very Happy Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yamastars
Admin
Admin
Yamastars


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Le Mans

autocollant (en cours) Empty
MessageSujet: Re: autocollant (en cours)   autocollant (en cours) EmptySam 9 Juil - 8:29

Je s'occupe de tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-motardsmanceaux.com
Butterfly
Posteur
Posteur
Butterfly


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 46

autocollant (en cours) Empty
MessageSujet: Re: autocollant (en cours)   autocollant (en cours) EmptySam 9 Juil - 9:40

Il claque en tout cas Smile


Revenir en haut Aller en bas
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

autocollant (en cours) Empty
MessageSujet: Re: autocollant (en cours)   autocollant (en cours) EmptySam 9 Juil - 10:04

Butterfly a écrit:
Il claque en tout cas Smile




C'est claire je vais deja en imprimer un ou deux sur du papier parce que je ne peu plus attendre ... lol! lol! lol! lol!
je vais coller sa cet aprem en attendant les zolis stick Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Posteur
Posteur
Butterfly


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 46

autocollant (en cours) Empty
MessageSujet: Re: autocollant (en cours)   autocollant (en cours) EmptySam 9 Juil - 10:06

Perso je peut pas j'ai plus de couleur dans imprimante Sad
Revenir en haut Aller en bas
weed37
New
New
weed37


Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

autocollant (en cours) Empty
MessageSujet: Re: autocollant (en cours)   autocollant (en cours) EmptySam 9 Juil - 15:20

Salut !!!

thutu c'est moi qui t'es proposé de te faire des autocollants sur facebook (le copain à laetitia)
tu peux faire ta demande à l'adresse: contact@etiqdome.com
tu donnes la quantité et la taille que tu souhaite et on te fais un devis Wink
on peut aussi faire des portes clés par exemple, fais une demande d'échantillons (c'est gratuit) et je te ferais ça
++

ps: pub faite sur notre FORUM CRM
Revenir en haut Aller en bas
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

autocollant (en cours) Empty
MessageSujet: Re: autocollant (en cours)   autocollant (en cours) EmptyDim 10 Juil - 15:23

Rép a Yamastars > Merci on compte sur toi ... attention pas 5000 roros de budget non plus ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

autocollant (en cours) Empty
MessageSujet: Re: autocollant (en cours)   autocollant (en cours) EmptyDim 10 Juil - 15:25

Butterfly a écrit:
Perso je peut pas j'ai plus de couleur dans imprimante Sad

Le LOGO de Yamastars est tellement sympa que déjà rien que de l'imprimer ça clac tu en veux dis moi et on s'arrangeras ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

autocollant (en cours) Empty
MessageSujet: Re: autocollant (en cours)   autocollant (en cours) EmptyDim 10 Juil - 15:31

weed37 a écrit:
Salut !!!

thutu c'est moi qui t'es proposé de te faire des autocollants sur facebook (le copain à laetitia)
tu peux faire ta demande à l'adresse: contact@etiqdome.com
tu donnes la quantité et la taille que tu souhaite et on te fais un devis Wink
on peut aussi faire des portes clés par exemple, fais une demande d'échantillons (c'est gratuit) et je te ferais ça
++

ps: pub faite sur notre FORUM CRM


Merci pour ta propo, je vais t'envoyer ce qu'il faut, mais petit budget pr l'instant ... je compte sur toi ... Wink

Super pour la Pub sur ton FOFO , cheers cheers cheers

N'oublie pas de faire un tit tour dans l'espace presentation : juste pour dire un peu qui tu es Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.touchepasamespoints.net/f5-vos-presentations

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autocollant (en cours) Empty
MessageSujet: Re: autocollant (en cours)   autocollant (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autocollant (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas à mes points ! :: MOBILISONS NOUS ! :: Les actions-
Sauter vers: