Touche pas à mes points !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mes points !

Forum de discussion de tous les usagers de la route
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur le site :" touche pas a mes points "
ce site est pour tout le monde,auto,moto,camion,scooter,mobylette,velo,pieton,tout le monde a son mots a dire...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Autocollants sont la demande le tien..!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

Les Autocollants sont la demande le tien..!!! Empty
MessageSujet: Les Autocollants sont la demande le tien..!!!   Les Autocollants sont la demande le tien..!!! EmptyLun 12 Sep - 18:47

Sa y est les zamis les autocollants sont arrivés ...Wink ils sont tout beaux ...Wink
Si vous en voulez un, il suffit de me le demande en MP ... Profitez les premier 500 sont offerts Wink (a condition qu'ils soient collés bien sur...!!!)
Je vais faire une distribution au 24 ... Je serai sur le camping rouge ... A très vite !!!
Bien sur une fois que vous aurez votre autocollant, il faudra mettre une photo dans la rubrique "vos véhicules équipés" ...
On compte sur vous pour faire vivre ce mouvement ... Passe le message a un Max d'amis ... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

Les Autocollants sont la demande le tien..!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autocollants sont la demande le tien..!!!   Les Autocollants sont la demande le tien..!!! EmptyDim 18 Sep - 19:12

Plus que 400 stikers de Touche pas à mes points ...!!!!!

Merci à Yamastars du forum "Motards Manceaux" pour le Design trop boooo cheers cheers cheers un grand merci aussi à Mon amis GEX TOI du Forum "Brelle 72" qui m'a plus qu'aidé le site de TPAMP ( Touche pas a mes points Very Happy ) cheers cheers cheers ...

tout sa pour vous rappeler que seul on est pas grand chose, restons unis pour combattre pour notre liberté d'aller et venir sans se faire raquetter sur la route....!!!!

Aujourd'hui, Je réflechis pour en faire un spécial pour nos 2 roues (Avec TPAMP en cygle par exemple ... Very Happy )...,

L'autocollant actuel plait beaucoup au automobilistes, ou au motards mais pour leurs voitures

Hé oui ca ne fait QUE COMMENCER Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Autocollants sont la demande le tien..!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les routes les plus sûres sont celles où on roule le plus vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas à mes points ! :: MOBILISONS NOUS ! :: Les actions-
Sauter vers: