Touche pas à mes points !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mes points !

Forum de discussion de tous les usagers de la route
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur le site :" touche pas a mes points "
ce site est pour tout le monde,auto,moto,camion,scooter,mobylette,velo,pieton,tout le monde a son mots a dire...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manif du Mans ... euuuuh de la fléché... lool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

Manif du Mans ... euuuuh de la fléché... lool Empty
MessageSujet: Manif du Mans ... euuuuh de la fléché... lool   Manif du Mans ... euuuuh de la fléché... lool EmptyDim 11 Sep - 10:46

Voici un petit compte rendu de la manif que nous avons réussi à faire malgré l'interdiction de notre cher préfet..pas de souci, on sera la quand même.
Départ de la casba chaud bouillant, pret a en découdre avec les plus hautes autorité ... de la sous pref de la Fleche...

Manif du Mans ... euuuuh de la fléché... lool Dscf3513

Equipement de rigueur et toujours les mêmes message... :(1MfV):

Manif du Mans ... euuuuh de la fléché... lool Dscf3511

Point de RDV avec Mallo a 13 ... heuuu 13h20 lol! lol! lol! , sa cherie et ses amis sont là aussi fort sympathiques , que j'invite a rejoindre le fofo au passage clown

Manif du Mans ... euuuuh de la fléché... lool Img_1211


Manif du Mans ... euuuuh de la fléché... lool Img_1214

En route il est temps, plein fait pour ce long trajet, heureusement le sunny est de la parti, ce qui rend le trajet très agréable ...
Manif du Mans ... euuuuh de la fléché... lool Img_1215

Arrivée au point de rassemblement du Mans avenue Piffaud au bord de l'avenue sur un parking pas tres accéssible pour un grand nombre de moto, limite dangereux même mais bon on fait avec les liberté d'expression qu'on nous laisse ... pale
Un Motard a même failli tomber en entrant juste a côté de nous dans un trou... heureusement, Mallo l'a retenu et l'a aidé a redresser sa machine... Wink
Manif du Mans ... euuuuh de la fléché... lool Img_1216

Manif du Mans ... euuuuh de la fléché... lool Img_1217

Et c'est Parti... :(1MfV): :(1MfV): :(1MfV):
Manif du Mans ... euuuuh de la fléché... lool Img_1218

Arrivée a la Flèche, les forces de l'ordre ont la bonne idée de se garer juste derrière moi, j'en profite pour les saluer avec quelques ruptures et autres coupures d'alumage histoire de les mettre aussi dans l'ambiance bonne enfant qui reigne a ce rassemblement .. Zont de la chance que mon IXIL est en convalescence, mais je penses toute fois qu'ils sont repartis avec quelque perles d'huile sur le pare choc .... :*100*: :*100*: :*100*:
Manif du Mans ... euuuuh de la fléché... lool Img_1219

Manif du Mans ... euuuuh de la fléché... lool Img_1220

Manif du Mans ... euuuuh de la fléché... lool Img_1221

C'est a ce moment la que j'ai décidé de me glisser dans le groupes des 6 ou 7 de la délégation.
Je suis donc entré dans la sous préf, au début plus par curiosité qu'autre chose...
puis j'ai décidé de participer activement, vu que rien n'avait été préparé ni par les uns ni par les autres.
Je savais par conséquent que je pouvais m'exprimer au même titre que tout ceux qui étaient présent dans le cabinet du sous préfet.

Sous préfet qui nous à reçu très cordialement j'ai ressenti la gène et l'écoute d'un homme qui visiblement et malgré une bonne volonté apparente ne maîtrisait pas bien le sujet.

Je me suis assuré qu'il prenne bien en note toutes les questions que nous lui avons posé, pour être sur qu'a la prochaine manif, le préfet n'ait pas la possibilité de faire comme s'il n’était au courant de rien, et surtout pour qu'il vienne en étant prêt à nous recevoir avec des réponses.

Les questions sont les suivantes, car je penses que c'est important d'avoir une réponse officielle:

-Pour quelles raisons la taille des plaques doit elle augmenter?
-pour Pour quelles raisons panneau annonciateurs de de radars doivent ils impérativement être remplacés?
-Pourquoi un motard doit refaire une formation après 5 ans sans avoir circuler?
-Est il possible d'avoir une TVA réduite ou nulle sur les équipement en échange de la loi proposée pour les gilet jaunes
-Est il possible de faire plus de prévention et ce à compter de l’école primaire? plutôt que de faire de la répression?
-Remplacer les stage de récupération de points payants par des stages de prévention gratuit auprès notamment des sapeur pompier, selon un des pompier présent et le capitaine, cela aurait plus d'impacte qu'une séance de morale avec diapositive a 280 Euros.


A l'instant ou je vous écris ce CR, j’espère bien pouvoir être de ceux qui iront chercher des réponses à ces question dorénavant officiellement posées.

Voila comment c'est déroulé cet entretien d'environs une heure, s'en suis un débriefing a l'exterieur et une retour sur le Mans comme on en était partit ... tous ensemble solidaire ne formant qu'un groupe indissociable .. Wink

Revenir en haut Aller en bas
lili
New
New
lili


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 42
Localisation : sarthe

Manif du Mans ... euuuuh de la fléché... lool Empty
MessageSujet: manif du 10 sepembre   Manif du Mans ... euuuuh de la fléché... lool EmptyMer 14 Sep - 11:55

Ravi de t'avoir rencontré et merci pr les autocollants sacré aprèm cette manif-ballade il manquait qd même de colère!!!! Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Manif du Mans ... euuuuh de la fléché... lool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif FFMC sept 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas à mes points ! :: MOBILISONS NOUS ! :: Les actions-
Sauter vers: