Touche pas à mes points !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mes points !

Forum de discussion de tous les usagers de la route
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur le site :" touche pas a mes points "
ce site est pour tout le monde,auto,moto,camion,scooter,mobylette,velo,pieton,tout le monde a son mots a dire...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Met tes Photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

Met tes Photos  Empty
MessageSujet: Met tes Photos    Met tes Photos  EmptyLun 1 Aoû - 13:31

Ici c'est l'espace photos, pour tous les véhicules équipés du logo de TPAMP Wink, le logo ci dessous :

https://servimg.com/view/13490979/68


C'est très simple study il nous faut un max de véhicules équipées de ce logo pour être connus et reconnus..
On compte sur toi pour imprimer le logo, le coller sur ton ou tes moyens de transports et venir placer tes photos ici .. En créant un post..Wink
Il y a déjà quelques exemples tu verras .. Enfinnnnnn au moins le mien ..Wink

Biensur c'est provisoir car on a recu nos 500 premiers autocollants ... alors si tu en veux il suffit de demander ... Tant que je peux c'est gratos en plus ...!!!

Merci pour ta participation car c'est seulement tous unis que nous pourrons nous faire enttendre ... cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
 
Met tes Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas à mes points ! :: MOBILISONS NOUS ! :: Photos de vos véhicules "équipés"-
Sauter vers: