Touche pas à mes points !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mes points !

Forum de discussion de tous les usagers de la route
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur le site :" touche pas a mes points "
ce site est pour tout le monde,auto,moto,camion,scooter,mobylette,velo,pieton,tout le monde a son mots a dire...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Radar pédagogique comment faire passer la pilule !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! Empty
MessageSujet: Radar pédagogique comment faire passer la pilule !   Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! EmptyMar 12 Juil - 9:54

Très simple faites appel aux ti n'enfants sa marche a coup sur...Wink

Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! Radar-pedagogique

Bin alors ils sont ou les méchants qui écrabouillent les enfants ...grrr
Bien enttendu, il faut absolument protéger les abord des écoles cela va de soit, je dois dire au passage que ce n'est pas la que je vois le plus grand nombre de radars "réel"... Alors que cela me parait plus judicieux comme emplacement plutôt que sur une 4 voies déserte ..Wink

Ce qui m'énerve le plus c'est cette propagande qui consiste à jouer sur les sentiments pour faire passer la pilule de leur nouvel arcenal répressif.

Soit dit en passant, attention entre le moment de lire toutes les conneries écrite sur le radar pédagogique, plus le temps de regarder son compteur pour ajuster la vitesse cela représente 2 secondes ou on ne regarde pas la route tout simplement ... Combien de lettres parcouru en 2 Secondes ...? Qui dis mieux?


Avant on avait ça :


Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! Enseignants_Lecon02_tcm1752-806172Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! Enseignants_Lecon02_tcm1752-806172Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! Enseignants_Lecon02_tcm1752-806172
Revenir en haut Aller en bas
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! Empty
MessageSujet: Re: Radar pédagogique comment faire passer la pilule !   Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! EmptyMar 12 Juil - 10:30

Je ne sais pas pour vous, mais moi les anciens panneaux sa me parlais bien...Wink
C'était pas cher, efficace, car même si tu sais pas lire tu peux pas dire que t'avais pas compris, de plus ces "anciens panneaux avaient une réel fonction pédagogique auprès des enfants Grace au dessin qui leur montre qu'on ne traverse pas tout seule .. Bref que des avantages ...Wink
A j'oubliais mais c'est surement la que se trouve l'essentiel... Ces anciens panneau n'était pas équipés d'ordinateurs espions, capables d'annalyser le comportement des automobilistes pour savoir en calculant notamment les moyennes de vitesses des véhicules, a quel moment sortir les jumelles, pouvoir vous cueillir a 23h00, a 60 km/h quand les enfants dorment a points fermés...
Méditez bien la dessus, cet exemple est transposable à tous les endroits ou nos supers radars pédagogiques seront installés, y compris sur autoroute et quatre voies désertes.

Voila notre avenir, enfin celui qu'on est sensés accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Posteur
Posteur
Butterfly


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 46

Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! Empty
MessageSujet: Re: Radar pédagogique comment faire passer la pilule !   Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! EmptyMar 12 Juil - 22:27

Tout cela pour réduire le nombres de morts, mais ils n'ont cas se concentrer sur les causes réel et mettre notre fric à vraiment sauver des gens (genre traitement cancer et autres) et pas à remplir leur poches avec des lois à la cons.

Mais bon ont est pas encore asser ponctionné, donc ont dit rien ont ferme nos bouches et ont fait ce qu'ils nous disent de faire (elle est belle la liberté).

Tu veux te rebeller et ben non tu ne peut même pas ont feras appel aux crs (les ferme ta bouches et rentre dans le tas) qui eux aussi en ont marre mais sont payé pour nous remettre dans le droit chemin (elle est belle la loi)
Revenir en haut Aller en bas
flamisch67
Posteur
Posteur
flamisch67


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011

Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! Empty
MessageSujet: Re: Radar pédagogique comment faire passer la pilule !   Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! EmptyMer 13 Juil - 5:21

C est la qu est le problème on nous parle de radars "pour notre sécurité" mais au fond qu'est ce qui se passe à plus ou moins 10 voir 15 km/h on sait à quelle vitesse on roule sans regarder le compteur mais là c est déjà trop donc on passe notre temps à regarder la route et ce put*** de compteur. C EST PAS DANGEREUX CA!!!
En plus, vu qu'ils vont nous nous retirer les panneaux annonceurs on va encore plus le regarder notre compteur je me souviens même que certaines voitures de luxe étaient sortis avec l'affichage de la vitesse projeté sur le pare brise maintenant je ne suis pas convaincu car moi je ne peux pas regarder un truc à 1 m de moi et en même temps la route sur 50 m.
Revenir en haut Aller en bas
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! Empty
MessageSujet: Re: Radar pédagogique comment faire passer la pilule !   Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! EmptyMer 13 Juil - 6:21

200% d'accord avec vous sur les lois à la con que ne servent à rien et sur le fait que tu n'as qu'une seule paire d'yeux pour conduire.
Alors ils peuvent bien jouer sur la morale mais personne n'est dupe, derrière la contravention sr cache un impôt masqué.
Tu as entièrement raison Butterfly quand tu dis que c'est quasiment impossible de se rebeller aujourd'hui sans ce faire rentrer dedans par les CRS.

C'est bien pour cela que l'état se contrefiche de toutes les manifs actelles ... Motardes et autres, elles sont tellement cadrées et encadrées qu'elles ne servent plus a grand chose en l'état.

Une seule chose préocupe nos dirigent a l'heure actuelle, comment etre réélu ?
C'est pour cela que je lance l'peration :

Un permis de conduire=un vote

Ceci est mentioné sur les autocollants en cour de préparation ....

Je vais essayer d'en distribuer un Max pr faire un buzz qui remonte jusqu'aux auréoliez de ceux qui cherchent des voix pr 2012... Wink

Plus on sera nombreux a hexiber notre colère a travée cet autocollant, plus on aura de poids.
Et oui il faut continuer les manifs car c'est le meilleur vecteur de distribution d'autocollants.
Et je vous le dis les amis je suis déterminé et tous ensemble on leur mettra bien profond..Wink

Lien pour mettre les yods de vos véhicules avec leurs autocollants:

Revenir en haut Aller en bas
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! Empty
MessageSujet: Re: Radar pédagogique comment faire passer la pilule !   Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! EmptyMer 13 Juil - 6:27

http://www.touchepasamespoints.net/t21-en-attendant-les-sticks
Revenir en haut Aller en bas
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 48
Localisation : 72

Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! Empty
MessageSujet: Re: Radar pédagogique comment faire passer la pilule !   Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! EmptyJeu 14 Juil - 6:57

je vais pas etre tout a fait d'accord avec vous Smile

moi,devant les ecoles , là , j'y mettrais des radars et des flics
là ,ils seraient utilent , quand je vais chercher mon fils
je suis obligé de pratiquement l'attaché a moi
parce qu'il y a trop de "con" qui passent devant la sortie a 70 _ 80km/h

y'a des endroits a cibler;c'est ça le probleme...ils ne le fond pas
qu'un gendarme ou policier vienne me contredire
ils ne pensent qu'à faire du fric...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net/
Contenu sponsorisé





Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! Empty
MessageSujet: Re: Radar pédagogique comment faire passer la pilule !   Radar pédagogique comment faire passer la pilule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radar pédagogique comment faire passer la pilule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mieux en mieux
» Identification d’un radar
» Comment sauver les meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas à mes points ! :: MEMBRES :: Ras le bol !-
Sauter vers: