Touche pas à mes points !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mes points !

Forum de discussion de tous les usagers de la route
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur le site :" touche pas a mes points "
ce site est pour tout le monde,auto,moto,camion,scooter,mobylette,velo,pieton,tout le monde a son mots a dire...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grrrrrr ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

Grrrrrr ...  Empty
MessageSujet: Grrrrrr ...    Grrrrrr ...  EmptyDim 10 Juil - 16:36

Franchement pourquoi prendre une Mégane RS quand tu peux avoir une Aston Martin ...?
Grrrrrr ...  Aston_11

Tout sa parce que les Subaru sont toutes dans les arbres... bin la il va falloir des cours de pilotages ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
Posteur
Posteur
Beubeu


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Le Mans

Grrrrrr ...  Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr ...    Grrrrrr ...  EmptyDim 10 Juil - 16:58

sacrée bagnole!!!

en effet des cours de pilotage seront plus que nécessaire!!! c'est pas leur pilotage de base avec Subaru qu'ils vont pouvoir conduire ça!!! lol!

Bon par contre s'ils ont vraiment ces caisses là on a du souci à se faire!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

Grrrrrr ...  Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr ...    Grrrrrr ...  EmptyDim 10 Juil - 17:08

TKT pour le moment ca doit être rare d'en croiser une .. , parcontre le parc entier de Sub va être remplacer par des Mégane RS... moins cher a l'entretien ( et pour les réparations aussi tongue ) .... et des méganes on va en voir un paquet car avec nos sous ils viennent d'en commander 60 santa santa santa lool

au passage si jamais il reste une sub en état de marche .. chui prenneur ... lool lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

Grrrrrr ...  Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr ...    Grrrrrr ...  EmptyDim 10 Juil - 17:13

En fait quand tu regarde bien la photo, tu te dis qu'ils auraient mieux fait d'investir plus dans les Pom Pom Girls... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
Posteur
Posteur
Beubeu


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Le Mans

Grrrrrr ...  Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr ...    Grrrrrr ...  EmptyDim 10 Juil - 17:54

Thutu a écrit:
En fait quand tu regarde bien la photo, tu te dis qu'ils auraient mieux fait d'investir plus dans les Pom Pom Girls... lol! lol! lol!

bah disons que les nanas avec leur short noir c'est pas vraiment le top!!!
une voiture de sport = une nana taillée pour le sport nan!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
Posteur
Posteur
Beubeu


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Le Mans

Grrrrrr ...  Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr ...    Grrrrrr ...  EmptyDim 10 Juil - 17:57

et en plus il me semble bien qu'ils avaient commandé des Mégane RS!!! alors pourquoi cette Aston Martin? c'est louche quand même!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

Grrrrrr ...  Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr ...    Grrrrrr ...  EmptyDim 10 Juil - 21:14

Beubeu a écrit:
et en plus il me semble bien qu'ils avaient commandé des Mégane RS!!! alors pourquoi cette Aston Martin? c'est louche quand même!!! Question

Bin c'est p'tetre pour rattraper ceux qui roulent vite en Mégane RS scratch , l'ideale aujourd'hui c'est d'avoir une Audi R8... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flamisch67
Posteur
Posteur
flamisch67


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011

Grrrrrr ...  Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr ...    Grrrrrr ...  EmptyLun 11 Juil - 7:35

Petite anecdote à ce propos je me souviens c'était sur la N4 à hauteur de Chalons en champagne (c'est une deux fois deux voies) je vois un motard de la gendarmerie arriver dans le rétro à toute balle sirène et gyrophare allumés il me dépasse comme c 'est limité à 110 sur ce tronçon j'estime qu'il était au moins à 180. Bon je me dis qu'il y en a un de pressé et qu'il doit se passer quelque chose... Et bien non, notre ami motard avait juste une envie pressante en effet, petit parking plus loin je le croise entrain de se soulager...
Grrrrrr ...  Gendarmerie-1cc12cd
On fait comment pour les prendre encore au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
Posteur
Posteur
Beubeu


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Le Mans

Grrrrrr ...  Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr ...    Grrrrrr ...  EmptyLun 11 Juil - 10:48

Thutu a écrit:
Beubeu a écrit:
et en plus il me semble bien qu'ils avaient commandé des Mégane RS!!! alors pourquoi cette Aston Martin? c'est louche quand même!!! Question

Bin c'est p'tetre pour rattraper ceux qui roulent vite en Mégane RS scratch , l'ideale aujourd'hui c'est d'avoir une Audi R8... lol! lol! lol!

Mégane RS contre Mégane RS de la gendarmerie scratch

pas con sauf que ca leur sert a rien aux flics d'avoir plus puissant car la RS de la gendarmerie bénéficie des prépas moteur pour la piste!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

Grrrrrr ...  Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr ...    Grrrrrr ...  EmptyLun 11 Juil - 13:43

Beubeu a écrit:
Thutu a écrit:
Beubeu a écrit:
et en plus il me semble bien qu'ils avaient commandé des Mégane RS!!! alors pourquoi cette Aston Martin? c'est louche quand même!!! Question

Bin c'est p'tetre pour rattraper ceux qui roulent vite en Mégane RS scratch , l'ideale aujourd'hui c'est d'avoir une Audi R8... lol! lol! lol!

Mégane RS contre Mégane RS de la gendarmerie scratch

pas con sauf que ca leur sert a rien aux flics d'avoir plus puissant car la RS de la gendarmerie bénéficie des prépas moteur pour la piste!!! lol!


Cool les voitures sont préparées reste plus qu'à préparer des pilots alors sinon ça va encore finir dans les arbres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
Posteur
Posteur
Beubeu


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Le Mans

Grrrrrr ...  Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr ...    Grrrrrr ...  EmptyLun 11 Juil - 15:04

flamisch67 a écrit:
Petite anecdote à ce propos je me souviens c'était sur la N4 à hauteur de Chalons en champagne (c'est une deux fois deux voies) je vois un motard de la gendarmerie arriver dans le rétro à toute balle sirène et gyrophare allumés il me dépasse comme c 'est limité à 110 sur ce tronçon j'estime qu'il était au moins à 180. Bon je me dis qu'il y en a un de pressé et qu'il doit se passer quelque chose... Et bien non, notre ami motard avait juste une envie pressante en effet, petit parking plus loin je le croise entrain de se soulager...
Grrrrrr ...  Gendarmerie-1cc12cd
On fait comment pour les prendre encore au sérieux...

Malheureusement des abus on en verra tous les jours!!! et parfois même à notre encontre!!! c'est vraiment dégueulasse quoi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
Posteur
Posteur
Beubeu


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Le Mans

Grrrrrr ...  Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr ...    Grrrrrr ...  EmptyLun 11 Juil - 15:06

Thutu a écrit:
Beubeu a écrit:
Thutu a écrit:
Beubeu a écrit:
et en plus il me semble bien qu'ils avaient commandé des Mégane RS!!! alors pourquoi cette Aston Martin? c'est louche quand même!!! Question

Bin c'est p'tetre pour rattraper ceux qui roulent vite en Mégane RS scratch , l'ideale aujourd'hui c'est d'avoir une Audi R8... lol! lol! lol!

Mégane RS contre Mégane RS de la gendarmerie scratch

pas con sauf que ca leur sert a rien aux flics d'avoir plus puissant car la RS de la gendarmerie bénéficie des prépas moteur pour la piste!!! lol!


Cool les voitures sont préparées reste plus qu'à préparer des pilots alors sinon ça va encore finir dans les arbres lol!

de toute façon ils étaient pas préparé aux Subaru!!! ils le seront encore moins sur une RS!!! on va le voir notre fric dans les arbres!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

Grrrrrr ...  Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr ...    Grrrrrr ...  EmptyMar 12 Juil - 11:47

J'donne pas cher pour l'avenir de l'Aston Matin alors .... Mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrrrr ...  Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr ...    Grrrrrr ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrrrr ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas à mes points ! :: MEMBRES :: Ras le bol !-
Sauter vers: