Touche pas à mes points !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mes points !

Forum de discussion de tous les usagers de la route
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur le site :" touche pas a mes points "
ce site est pour tout le monde,auto,moto,camion,scooter,mobylette,velo,pieton,tout le monde a son mots a dire...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Union pour la force..!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thutu
Admin
Admin
Thutu


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 50
Localisation : 72

L'Union pour la force..! Empty
MessageSujet: L'Union pour la force..!   L'Union pour la force..! EmptyMer 21 Déc - 21:37


Salut a tous,
Il y a de nos jours de plus en plus que des groupes et des mouvements se forment et c'est vraiment bien que chacun d'entre nous puisse trouver ce qu'il recherche soit a travers un forum, soit à travers une asso, soit a travers un moto club.
La plupart du temps nous allons de l'un vers l'autre car tout ces groupes sont en général complémentaires.
Aujourd'hui, se pose aussi la question de l'unité de tous les motards:
Comment faire pour fédérer tout ces groupes lorsque notre confrérie a réellement besoin de se mobiliser au niveau régional et au niveau national?
Pour moi la ville du Mans est "la ville" de la moto en France.
Pour cette raison, et bien qu'appartenant déjà a divers groupes, forum et asso, j'ai décidé d'adhérer a la FFMC72.
C'est a nous de faire en sorte que la fedé 72 devienne puissante en Sarthe, c'est notre devoir de nous rassembler pour faire de la FFMC72, celle dont on parle le plus en France.
Cette unité renforcera celle de ses partenaires, de tous les forums de tous les moto club sarthois et de toutes les associations.
Vous êtes cordialement invités a la prochaine AG de la FFMC72 du 14 Janvier 2012 a 14 heures, au relais motards "le cheval blanc" place de l'église 72160 la chapelle saint Rémy.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux a cette AG et souhaitons que chaque responsable de forum d'association, de moto-club y soit présent, car c'est une occasion unique de pouvoir échanger tous ensemble sur notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union pour la force..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il n'y a pas d'age pour profiter du droit d'expression ....
» Mais non c'est pas pour vous baiser du tout du tout... Grrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas à mes points ! :: MOBILISONS NOUS ! :: Les actions-
Sauter vers: